
Je dois reconnaitre qu'elle est susceptible de modifier le cours de nos vies professionnelles.
J'apprends que dans plusieurs dizaines de villes en France, dont Bihorel les Rouen au 184 route de Neufchatel, un nouveau composant -qui semble vraiment révolutionnaire- est actuellement mis en place pour améliorer la relation client.
Il semblerait que 350 lieux dans l'hexagone soient équipés d'ici 2008 de cet innovant dispositif.
Le blog du Sens du client est en mesure aujourd'hui de vous donner la combinaison exacte de cette formule qui risque de changer durablement la discipline de la gestion de la relation client.
Une formule qui change tout !
On trouve en quantités infimes les composants suivants : uranium, aluminium, silice, cuivre, zinc, manganèse, cobalt, lithium, strontium, plomb et arsenic.
Cette nouvelle arme réputée d'une efficacité redoutable, mais aussi très difficile à doser et à manier, est majoritairement composée d'oxygène (environ 32 kilos) et de carbone (9 kg).
Pour réaliser cette redoutable machine, il vous faut ajouter
5kg d'hydrogène,
1,5kg d'azote,
800gr de calcium,
175gr de potassium,
125gr de soufre,
75gr de chlore,
75gr de sodium,
40gr de fer,
25gr de magnésium
et 0,02gr d'iode.
Pas d'electricité, pas de puces électroniques, aucune puissante machine pour mettre en place cette révolution qui s'annonce. Vous connaissez désormais cette formule 100% naurelle, cette recette explosive et incroyable...
Hum... Hum...
En fait, tout ça pour vous annoncer que Shell avait décidé de réintroduire des pompistes dans ses stations service (lire ici ou là pour plus d'informations incroyables).
Je ne ferai pas plus de commentaires.
P.S. : j'ai considéré pour mes calculs qu'un pompiste était de sexe masculin et pesait en moyenne 77kg, comme la moyenne française.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire