Stratégies client 2010 est le grand salon du mois de mars dont le Sens du client est partenaire média. J’animerai une conférence plénière le 17 mars de 14h à 15h15 sur le thème :
"Stratégie Clients 2.0 : conduire le changement. Au-delà des innovations technologiques, une remise à plat du marketing et du management des entreprises"
Les invités seront trois représentants de grandes marques nationales :
Pierre Schaller, Directeur de la Relation Client, BOUYGUES TELECOM
Martine Coupet, Directrice du Centre de la Relation Client, DECATHLON
Maryse Mougin, Directrice de la Relation Client, La POSTE COURRIER
Cette conférence sera également l’occasion de faire gagner aux personnes présentes des exemplaires du nouveau livre de Seth Godin "Linchpin" à paraître en juin aux Editions Diateino".
Voici la présentation officielle du salon :
La 14ème édition du SECA rejoint STRATEGIE CLIENTS, les 16, 17 et 18 mars prochains, pour créer le 1er rendez-vous NATIONAL de la Relation Client, du Centre d’Appel et pour la 1ère fois du Marketing Direct à Paris-Porte de Versailles dans le Pavillon 1.
Parce que les entreprises doivent faire face à des enjeux de transformation majeurs devant prendre en compte le pilotage de l'activité par la satisfaction client, l’intégration des nouveaux besoins relationnels, la gestion de la multiplication des points de contacts avec les clients, adopter les nouveaux usages liés au développement d'internet et des mobiles, comprendre les nouveaux modes de consommation éthiques et durables... Au-delà des innovations technologiques, il s'agit d'une nouvelle conception de la stratégie relationnelle des entreprises tant en interne avec les salariés qu'en externe avec leur clients.
STRATEGIE CLIENTS a donc pour objectif d’aider à faire comprendre aux utilisateurs les signes de cette mutation et de leurs donner les clés pour en faire un véritable avantage compétitif.
STRATEGIE CLIENTS c’est aussi plus de 50 conférences, débats et ateliers exposants, qui seront proposés aux décideurs en plein cœur de l’exposition. On y retrouvera les thèmes clés tels que :- la gestion intégrée du multi-canal, - la responsabilité sociale, - la performance des centres de contacts, - l’automatisation des services clients, - le Saas et cloud computing, - le CRM collaboratif et Social CRM, - le CRM et e-marketing pour les PME, - la connaissance client, - le CRM analytique et BI Marketing relationnel et conversationnel, - le marketing mobile, - l’e-réputation, - la personnalisation de la relation client en temps réel, - l’e-mail marketing (les nouvelles perspectives Media courrier, e-commerce relationnel, gestion des réclamations et fidélisation), - etc...
STRATEGIE CLIENTS se déroulera les 16/17 et 18 mars prochain dans le Pavillon 1 de la Porte de Versailles à Paris avec les salons SISEG le salon de l’environnement de travail et SOLUTIONS LINUX OPEN SOURCE.
Le visiteur aura donc accès aux trois salons avec le même badge, lui donnant ainsi la possibilité de trouver des solutions et de s’informer en ayant une vision globale de l’entreprise. TARSUS France, l’organisateur, étant aussi un éditeur de guides professionnels, STRATEGIE CLIENTS 2010 donne aux visiteurs la possibilité de venir retirer gratuitement en plus du Guide Exposant, le Guide des Centres de Contact, de la Relation Client et de la Convergence "CALL CENTER" et le Guide des Professionnels du Marketing Direct "Direct".
Pour vous inscrire : rendez-vous sur le site Stratégie clients.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire