Le Gala de la relation Client se tiendra à Paris le 20 juin prochain.
C'est la première édition de cet évènement organisé par l’Agora des Directeurs de la Relation Client, soutenu par le SP2C (Syndicat des professionnels des centres de contact), Elu service client de l'année, la Mission Nationale de la Relation Client et le blog Sens du client, avec la collaboration de Relation client magazine.
Ce Gala de la relation client est une des preuves que la discipline de la relation client en entreprise gagne en légitimité...et en glamour ! Je suis heureux de m'y associer.
Y sont attendus : les directrices et directeurs de la relation client, acteurs clés de la profession, responsables d’associations professionnelles et principaux dirigeants prestataires de la relation client en France.
Au programme, outre des activités festives, la présentation de l'étude "La Prospective de la Relation Client à l'horizon 2020", réalisée auprès de plus de 1200 dirigeants de la Relation Client. Elle traitera, sous forme de baromètre, des grandes évolutions du secteur, de l'impact des nouvelles technologies ainsi que du rôle des médias sociaux dans la relation client.
Cette étude fera l'objet pendant la soirée, de débats et d'échanges entre professionnels de la relation client.
L'Agora des Directeurs de la Relation Client est l'une des seize communautés créées par Agora Fonctions. Née en avril 2006, elle compte désormais 200 membres et se présente comme le premier réseau de directeurs de la relation client en France. C'est "un moyen efficace de Networking, d'échanges de best practices ou d'idées".
Les membres actifs de l'Agora sont obligatoirement en fonction en tant que Directeurs de la Relation Client d'une Entreprise ou d'un Groupe de plus de 500 Salariés (le comité de pilotage pouvant accepter -à l'unanimité- un représentant d'une entreprise plus modeste en effectif).
J'avais interviewé sur ce blog un des membres du comité de pilotage de l'Agora, Daniel Arandel (La Poste) en 2010, à l'occasion de la sortie du livre "Les défis de la relation client".
L'année précédente, Jean-Denis Mariani (à l'époque chez Poweo) avait répondu à mon questionnaire en tant que Président de l'Agora.
Il existe deux Agoras de la relation client en France : à Paris et à Lille (dont Maria Flament de Leroy Merlin est la Présidente).
Vous pouvez vous inscrire à ce Gala en suivant ce lien.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire