
- Tout d'abord le 6ème forum service news de Ralph Hababou (lire son interview sur mon blog en suivant ce lien) sur le thème "le client en veut pour son argent" le 26 mars avec comme invités et intervenants Laurent Kollen (interviewé sur mon blog en octobre 2008), Anna Sam la fameuse caissière blogueuse, auteur d'un livre qui avait répondu à mes questions en mars 2008 sur mon blog, Caroline CRISTINI, Directrice de la Qualité du Club Med, Guillaume GOZLAN, Directeur Offre, Innovation et Projets chez Monabanq, Nicolas BLAY, Directeur Services client de Simpleo, Jean-Denis Mariani, Directeur de la relation client Powéo et co-Président de l'Agora des directeurs de la relation client (partenaire de cette conférence et du prix "Elu service client de l'année") et Fabrice MARQUE, d'Accenture qui présentera les résultats de son excellente étude annuelle. Inscrivez-vous en suivant ce lien. Avec le mot clé « sensduclient.com » inscrit dans la case prévue à cet effet, Ralph Hababou vous fait bénéficier du tarif réservé aux contacts privilégiés (495€ HT, au lieu de 620€ HT, prix normal, soit 20% de remise) .
- Le salon SECA+IT nouvelle formule du 31 mars au 2 avril porte de Versailles à Paris. Notez deux conférences dès le 31 mars à 14h00 avec Nicole Berger (lire son interview sur mon blog) sur le thème du projet CRM en PME PMI puis à 15h15 sur le thème "Relation client 2.0 la nouvelle donne" animé par François Rouffiac.
- Le salon MD expo aux mêmes dates (et même lieu) que le SECA dans la nouvelle formule intitulée "Journées de la communication et du marketing" les conférences sont également nombreuses et il vous faudra faire un choix entre celles du SECA et celles de MD expo.
- Et enfin, la cloture des inscriptions pour le prix "Elu service client de l'année 2010" est fixée au 27 mars prochain (lire le communiqué en suivant ce lien) . Grande nouveauté 2010 : le prix du Service public de l'année. Retrouvez également l'interview sur mon blog de
Ludovic Nodier, fondateur de l’Élection du Service Client de l'Année et mon billet à propos de ce prix en 2008 et en 2009.
Publié par Thierry Spencer - Le blog Sensduclient.com
1 commentaire:
Enregistrer un commentaire